>

Une société chinoise dans le secteur des BTP dévoile ses ambitions pour le Togo

Partager l'article sur :

Madame Rose MIVEDOR, Ministre de Promotion de l’Investissement, a reçu, ce mercredi 16 novembre 2022, une délégation de la société Chinoise CRCC14 Overseas Construction and Development Company Limited, spécialisée dans le secteur des Bâtiments et Travaux Publics (BTP).

La délégation conduite par l’homme d’affaires Monsieur DU SHAOCHENG, PDG de ladite société, est en prospection à Lomé et envisage se positionner sur des projets prioritaires du gouvernement, notamment dans le secteur des infrastructures et de la logistique.

Suite à une présentation de la société par le chef de délégation, Madame la Ministre a passé en revue les projets prioritaires de la feuille de route gouvernementale 2020-2025 en lien avec le secteur d’activité de la société CRCC14, entre autres, les projets de construction de 20.000 logements sociaux et de dédoublement de la nationale N°1 Lomé-Cinkassé (l’Autoroute de l’Unité).

Madame la Ministre a rappelé que la réalisation de ces grands travaux se fera sur appel d’offres et a invité la société à rester à l’écoute afin de soumettre ses offres aux moments opportuns.