Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une télévision qui fonctionne sans électricité ; l’inventeur Maxwell Chikumbutso réalise une nouvelle prouesse (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un célèbre inventeur zimbabwéen qui est maintenant basé aux États-Unis a fait la Une des journaux car il a été capable de faire des inventions qui changent la vie.

L’inventeur zimbabwéen Maxwell Chikumbutso a déjà réussi à construire un téléviseur qui fonctionne sans électricité.

Le téléviseur sans fil développé par Chikumbutso fonctionne grâce à un générateur d’énergie qui utilise l’énergie des radiofréquences.

Selon une interview avec le journal Herald, Chikumbutso a révélé qu’il avait réussi à intégrer un générateur d’énergie sans fil qui utilise l’énergie de radiofréquence (RF) sur un téléviseur Samsung UHD de 55 pouces. Cela a éliminé le besoin de câbles d’alimentation, d’alimentation sur le réseau et de la taille des gadgets d’alimentation du téléviseur.

Il a également déclaré que le téléviseur n’avait pas de câbles attachés, ce qui en faisait un appareil auto-alimenté utilisant la radiofréquence (RF).

Auparavant, il a également fabriqué un hélicoptère à moteur hybride, une voiture électrique, un convertisseur magnétique, un générateur d’énergie verte et un drone.

Si la dernière invention de Maxwell Chikumbutso gagne en reconnaissance mondiale et est produite en plus grande quantité, cela pourrait signifier que l’infrastructure électrique traditionnelle sera obsolète, car tous les réseaux d’antennes seront utilisés.

Chikumbutso est le fondateur de Saith Holdings Inc et ses inventions ont été remarquables jusqu’à présent.