Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une vidéo d’étudiants s’embr@ssant et se c@ressant dans leur internat indigne les internautes

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers temps, les réseaux sociaux ont été envahis par des vidéos très intimes de plusieurs personnes.

La semaine dernière, c’est une vidéo d’un couple faisant l’@mour au milieu de l’océan qui est venu secouer la toile.

Cette fois-ci, c’est une vidéo d’étudiants de l’Université du Ghana, Legon, s’embr@ssant et se c@ressant dans leur internat, qui a été postée en ligne.

Cette dernière, qui fait l’objet d’une tendance en ligne, a suscité des réactions mitigées, beaucoup se demandant s’ils devaient faire cela dans leur foyer.

« C’est un film ou quoi 😂😂😂😂 et j’espère que mon visage n’apparaît pas dans cette vidéo 😂😂😂😂😂😂 », a écrit un internaute en commentaire de la vidéo.

« Ils n’ont pas honte », « J’ai été une fois un Legonite mais d’après mes recherches, il est difficile de voir ces actes déviants parmi les étudiants de KNUST. C’est une grande honte et même les visiteurs des foyers de l’UG ont toujours vu de tels actes en cours et les étudiants n’ont pas honte. Ce n’est pas une tendance moderne. C’est une grande honte et cela ternit l’image de l’université. Plus tôt nous formons les jeunes à la décence et au contrôle de soi, mieux c’est, car les jeunes mal élevés et immoraux grandissent pour devenir des infidèles et des patrons lubriques qui baissent tous les pantalons avant d’offrir des emplois aux chômeurs. C’est une grande honte et il ne faut pas en faire l’éloge. Ces mécréants qui ressemblent à des chiens », peut-on lire de la part de certaines personnes, qui sont indignées par cette vidéo.