>

Togo : L’université de Lomé accueille un nouveau partenaire

Crédit Photo : Université de Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’université de Lomé continue de multiplier ses partenariats avec comme objectif de fournir une éducation de qualité aux étudiants. Après CIMCO, CEDS, etc. C’est au tour de VINCI Energies de rejoindre la liste des partenaires de ladite université.

L’accord a été signé hier mercredi 27 septembre au sein de la présidence de l’université. En présence du professeur Kpodar Mawulé (président de l’université de Lomé) et Lahoucine Fardadi, directeur des infrastructures à l’international de VINCI Energies-Bénin.

VINCI Energies travaillera en commun avec l’École polytechnique. Par cet accord, le groupe vise à apporter son expertise en ce qui concerne la technologie, le management, le commerce et l’ingénierie.

Il vise également à fournir aux étudiants des formations et des stages au terme de leurs études.

Ce nouveau partenariat relance l’université de Lomé dans l’atteinte des objectifs de la feuille de route de l’État. Particulièrement l’enseignement, la recherche et le service à la communauté.

VINCI Energies est une entreprise française qui conçoit des solutions et des services polyvalents, personnalisés, spécialement destinés aux infrastructures liées à l’énergie, au transport, aux communications, ainsi que pour les bâtiments, les usines et les systèmes informatiques.

Pour rappel, l’université de Lomé fait partie des 200 meilleures universités africaines.

Lire aussi : Togo / DigitALL : Les étudiantes sensibilisées sur les métiers du numérique

Suivez l’actualité en vous abonnant à notre canal telegram et à notre chaîne whatsapp.