Úrsula Corberó est une actrice qui maîtrise à la perfection l’art du déguisement ! La comédienne espagnole, qui célébrera ses 31 ans le 11 août 2020, a surpris ses fans en se dévoilant dans une tenue insolite sur Instagram.
La Casa de Papel : Úrsula Corberó sosie d’une célèbre Miss France ? Cette photo qui sème le doute
Celle qui incarne Tokyo dans la série à succès de Netlix La Casa de Papel a en effet décidé de troquer sa combinaison rouge de braqueuse pour une sublime robe qui lui donne des allures de déesse grecque. À cette occasion, l’actrice a également opéré un changement capillaire. Exit donc les cheveux courts, Úrsula Corberó se dévoile désormais avec une chevelure longue et ondulée.
Appréciant ce nouveau look, Úrsula Corberó semble s’éclater, car elle a posté de nombreuses photos d’elle dans cette magnifique robe couleur parme. Pour accompagner cette publication, elle a seulement écrit une phrase en grecque, qui pourrait se traduire par : “Je danse le twerk seule”. Voilà une phrase étrange qui montre que la comédienne ne se prend pas au sérieux.

Devenue célèbre grâce à son rôle dans La Casa de Papel, Úrsula Corberó a rapidement été propulsée au rang d’icônes de la mode. Robe de soirée glamour à souhait, ou tenues plus rock’n’roll, la star qui a fait ses débuts dans la série Physique ou chimie aime en effet varier les plaisirs. C’est en tout cas ce que l’on peut remarquer en découvrant ses différents looks sur les tapis rouges et ses clichés partagés sur Instagram.
La Casa de Papel : un remake de la série en Corée du Sud ; qui jouera « le professeur » ?
Récemment, la comédienne a été le centre de l’attention d’une théorie de fans de la saison 5 de La Casa de Papel, une série de Netflix. Alors que certains fans pensent que Tokyo pourrait être l’unique survivante de la série, d’autres fans avancent au contraire qu’elle pourrait mourir. Ou plutôt… Faire semblant de mourir !
https://www.instagram.com/p/CCRDvq8BJWP/?utm_source=ig_web_copy_link
Source : Téléloisirs