Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : 6ix9ne s’embrouille avec Justin Bieber et Ariana Grande

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur les plateformes sociales, 6ix9ine a accusé Ariana Grande et Justin Bieber d’avoir acheté des streams et ainsi avoir obtenu la 1ère place du Top Singles américain. Des accusations qui n’ont pas laissé indifférent les deux artistes.

Kobe Bryant : voici ce que révèlent les premiers résultats de l’enquête du crash

Revenu la semaine dernière avec un nouveau single intitulé Gooba, plus d’un an et demi après son arrestation et son placement en détention, 6ix9ine a rapidement boosté les compteurs de YouTube avec près de 44,5 millions de vues sur son clip en 24 heures seulement.

Un résultat incroyable puisqu’il a permis à Tekashi de battre un record appartenant à EMINEM et KILL SHOT, le clash du Slim Shady contre Machine Gun Kelly. Fort de cette performance, le rappeur new-yorkais, qui a depuis été obligé de déménager à plusieurs reprises après avoir été grillé par des voisins, espérait donc revenir avec la 1ère place du Top Singles américain.

Un secteur qui pèse dans le PIB mérite l’attention

Mais c’était sans compter sur Stuck with You, un single d’Ariana Grande et de Justin Bieber dont le but était caritatif puisque tous les fonds générés iront notamment à ceux qui luttent contre le virus aux Etats-Unis. Résultat, Ariana et Justin finissent à la 1ère place du Hot 100 du Billboard, tandis que 6ix9ine échoue à la 3e place (derrière Doja Cat et Nicki Minaj), ce qui ne lui a pas vraiment plu.