USA : Donald Trump danse devant ses partisans en Floride (vidéo)

Intervenant devant ses partisans le lundi 12 octobre à Orlando, en Floride, Donald Trump a enchaîné quelques pas de danse avant de remonter dans son avion Air Force One.

Le président américain s’est dandiné quelques secondes, devant une foule enthousiaste et très peu masquée, sur la chanson qui clôture chacune de ses réunions publiques de campagne. Captée et diffusée sur Twitter par Ryann McEnany, responsable des réseaux sociaux du milliardaire républicain, la séquence de quelques secondes est devenue virale, cumulant plus de 150.000 likes et près de 35.000 partages.

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump danse devant ses supporters, sur le plus gros tube des Village People. Le 21 septembre dernier, lors d’une réunion publique dans l’Ohio, tenue avant sa contamination au Covid-19, le président de 74 ans s’était déjà trémoussé sur «YMCA».

C’est la première intervention en public du Président américain depuis son retour à la Maison-Blanche après avoir contracté le 2 octobre le Covid-19. Testé négatif au coronavirus «plusieurs jours de suite» selon son médecin, Donald Trump a relancé ce lundi 12 octobre sa campagne présidentielle en Floride.

 

Plus d'articles
Olivier Duhamel : les confidences alarmantes de son ami Jean Veil