in ,

USA : Elon Musk se venge de ses détracteurs

Le patron de la compagnie américaine d’automobile Tesla Elon Musk s’est moqué de ses détracteurs, en vendant des shorts sur le site internet de la marque, pour leur demander d’aller se rhabiller.

Tesla crée un respirateur artificiel à partir de sa Model 3 (vidéo)

En satin rouge, ces shorts visent particulièrement les spéculateurs qui misent sur la débâcle de l’entreprise en bourse, en « shortant » son action. « Profitez du confort exceptionnel fourni par la sonnerie de la clôture de Wall Street » indique la description du short proposé depuis le dimanche 05 juillet 2020 et qui était déjà en rupture le lundi 6 juillet.

Un logo de la société fait en broderie dorée est fixé sur le devant du vêtement, alors qu’à l’arrière, est marqué « S3XY », qui est une référence aux modèles de voitures de la marque Tesla. Le short rouge est symboliquement vendu au prix de 69,420 dollars. Ce chiffre est une association du nombre à caractère sexuel 69 et du nombre 420, une référence populaire au cannabis. À cela s’ajoute le prix par action que Elon Musk avait suggéré sur Twitter, à l’été 2018, pour retirer Tesla de la bourse. 

Fatigué de son statut de milliardaire, Elon Musk vend tous ses biens

Ce message qui avait fait augmenter le cours de l’action à Wall Street avait valu les remontrances des autorités boursières, à Elon Musk.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Covid-19 : Gilead dévoile le prix du remdésivir

Une Ougandaise nommée directrice exécutive de l%u2019ONUSIDA

Afrique : l’Onusida note une perturbation de la riposte contre le VIH à cause du Covid-19