Sur une plage de la ville américaine de Seattle, des adolescents ont fait une découverte macabre vendredi 19 juin 2020, alors qu’ils filmaient une vidéo pour TikTok.
Cristiano Ronaldo atteint (déjà) la barre des 50 buts avec la Juventus
La vidéo postée sur TikTok montre plusieurs jeunes riant qui ont découvert une valise noire sur un rivage rocheux. La légende qui accompagne la séquence indique que les ados ont d’abord plaisanté sur le fait que la valise pourrait contenir de l’argent.
Ils ont dû vite déchanter, car, une fois ouverte, ils ont senti « une odeur étourdissante » provenant de la valise ce qui les a poussés à appeler la police. Elle était bourrée de restes humains.
Sputnik rapporte que par la suite les forces de l’ordre ont trouvé une autre valise qui flottait sur l’eau.
« Quelque chose de traumatisant vient de changer ma vie », a écrit l’utilisateur UghHenry qui a posté la séquence en question.
Cette découverte effraye aussi des habitants de la ville.
« Je suis sous le choc. C’est effrayant de se dire que quelqu’un, ici, a pu faire une telle chose», a réagi un habitant de la zone auprès de la station King TV. « On a vu un bateau de la police et un bateau gonflable et ils avaient un crochet et ils ont sorti des sacs en plastique noir. J’ai vu qu’ils avaient deux sacs», a commenté un autre habitant.
Selon le New York Post une enquête a été ouverte par la police de Seattle.
Aucune précision n’a encore été faite sur le sexe de la victime ou sur le fait qu’il s’agisse des restes d’une ou plusieurs personnes. Le média indique qu’il n’est pas encore établi non plus si les valises ont été jetées sur la plage ou si elles ont été apportées par la marée.
i started hyperventilating when i saw this on tiktok because i literally just saw a tweet last night that said there was a serial killer in seattle. pic.twitter.com/47wI45w9aY
— e ? (@emonilovee) June 21, 2020