Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

USA : la nouvelle colistière de Biden déjà visée par une pub de l’équipe de campagne de Trump

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comme le souhaitaient dans leur lettre ouverte des célèbres hommes afro-américains, Joe Biden a choisi une « colistière noire » en la personne de Kamala Harris, au grand dam des partisans de Trump qui s’en sont aussitôt pris à la sénatrice.

France : 2 morts dans un incendie à Vincennes

Quelques minutes seulement après la nomination, l’équipe de campagne du président américain a sorti une courte vidéo de 30 secondes dans laquelle Kamala Harris est accusée de s’être positionnée du côté de la gauche radicale lors de la primaire démocrate, d’avoir soutenu une assurance maladie pour tous et d’avoir demandé “mille milliards” de nouveaux impôts.

Si la sénatrice a jeté l’éponge au cours de la primaire démocrate, indique l’équipe, c’est parce que “les électeurs se sont brillamment rendu compte qu’elle était une hypocrite”.

États-Unis : Joe Biden choisit une femme noire comme colistière, une première

“Mais Joe Biden ne l’a pas remarqué. Il n’est pas si intelligent. Biden se décrit comme un ‘candidat de la transition’. Il est en train de donner les rênes à Kamala, tout en se rapprochant de la gauche radicale”, assure le spot de pub électoral, pointant du doigt le sénateur Bernie Sanders et l’élue de la Chambre des représentants Alexandria Ocasio-Cortez.

Donald Trump et son équipe de campagne concluent que si “Joe le Lent (Slow Joe)” et “Kamala l’Hypocrite (Phony Kamala)“, sont “parfaits ensemble”, ils sont en revanche “mauvais pour l’Amérique”, rapporte Bfmtv.