Lors de son dernier podcast, ‘Hotboxin’, la légende de boxe Mike Tyson a fait une surprenante révélation sur ses origines qui suscite maintes réactions. Il a déclaré que le résultat du test d’ADN généalogique qu’il avait passé indiquait qu’il est originaire d’un pays d’Afrique centrale.
Sylvester Stallone : sa réaction quand il a découvert que l’une de ses filles n’était pas de lui
Le chanteur américain d’origine sénégalaise, Akon a aussi participé à cette émission dans laquelle Mike Tyson a créé une énorme surprise en révélant qu’il est originaire du Congo.
« J’ai retracé mes origines. Je suis un négro du Congo », a-t-il déclaré dans un extrait de l’émission qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux.
D’après Akon, le test ADN de Mike Tyson n’est pas une « connerie » mais la vérité. D’ailleurs, le boxeur posséderait un caractère similaire à celui des Congolais ce qui explique les techniques de combat et les instincts féroces de Mike Tyson.
« J’allais justement dire que vous ressemblez à un Congolais. Il a le cœur d’un Congolais. Je peux vous dire quelque chose sur les Congolais ? C’est pourquoi ils sont en guerre jusqu’à aujourd’hui. Ces mecs tuent les gorilles à mains nues. »
MSN rappelle que Mike Tyson a fait ses débuts professionnels à 18 ans en mars 1985. À 20 ans, il était devenu le plus jeune champion poids lourd de l’histoire.