Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

USA : un homme meurt d’une érection causée par le covid-19

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aux États-Unis dans l’Ohio , un homme de 69 ans est mort d’une érection causée par le covid-19.

Après avoir été positif, l’homme a été placé sous respirateur dans un hôpital de Miami suite à des complications. Cependant, rien y fera. Il sera alors placé sur le ventre pendant 12 heures pour l’aider à mieux respirer.

Lorsque les soignants le retournent finalement, ils remarquent que l’homme avait une érection anormale et essaient pendant plus de 3 heures de réduire cette érection avec une banquise. Selon le diagnostic des médecins, le patient est atteint d’un priapisme à faible débit. C’est alors qu’ils ont utilisé une seringue pour pomper tout le sang.

La méthode est un succès. Toutefois, le monsieur meurt après l’arrêt du fonctionnement de ses poumons. Les soignants ont alors émis l’hypothèse selon laquelle le priapisme a été causé par un caillot sanguin. Celui-ci est une complication du coronavirus.

En cas de priapisme , les soignants recommandent de prendre une douche chaude, d’essayer de pisser, de boire beaucoup d’eau, de faire une promenade calme, de faire de l’exercice ou de prendre du paracétamol.

Avec Afrikbuzz