in

USA : une adversaire de Trump à la présidentielle mordue par une chauve-souris

Joanne Marie Jorgensen, candidate libertaire à la présidentielle américaine et donc adversaire de Donal Trump était absente à son propre rassemblement de campagne en Louisiane et dans le Mississippi organisé samedi 8 août. Elle a été mordue par une chauve-souris la veille.

La Casa de Papel partie 5 : Alicia Sierra pourrait-elle être l’ancienne femme de Berlin ?

« Je ne pourrai pas assister au rassemblement électoral demain matin. Je vais me faire vacciner contre la rage par précaution après avoir été mordue par une chauve-souris au début de cette campagne », a-t-elle annoncé sur son compte Twitter.

D’après Sputnik, les circonstances de l’attaque de l’animal restent inconnues. Joanne Marie Jorgensen a toutefois indiqué que le reste des rassemblements prévus pour cette journée-là se déroulerait avec sa participation et dans les délais.

Kate Middleton et William ridiculisés par les internautes

Maître de conférences et psychologue à l’université Clemson en Caroline du Sud, la candidate a remporté la nomination du Parti libertaire pour la présidence fin mai. Elle avait été la vice-présidente du parti sous la présidence de Harry Browne en 1996.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 / États-Unis : Trump annonce un nouveau plan d’aide à l’économie

Venezuela 2 Américains condamnés à 20 ans de prison

Venezuela: 2 ex-soldats américains condamnés à 20 ans de prison