Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

USA : Une Togolaise aurait-elle tenté d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol pour sortir ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plusieurs médias américains rapportent ce mardi 29 novembre qu’une jeune femme a tenté d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol. La passagère aurait affirmé que « Jésus lui avait dit » de le faire.

Les médias ne précisent pas la nationalité de la dame. Mais son nom suscite beaucoup d’interrogations chez les Togolais.

En effet, la dame en question s’appelle “Elom Agbegninou”. Elle est âgée de 34 ans. Une enquête un peu plus approfondie ne permet pas de confirmer avec certitude qu’il s’agit d’une Togolaise immigrée aux USA.

Toutefois, l’enquête révèle que la dame aurait pour prénom : “Adzoh-Vinyo”. Un prénom qui augmente les interrogations sur l’origine de la dame.

C’est une affaire très triste. Elom était sur le vol à destination de l’Ohio en provenance du Texas le samedi après-midi lorsqu’elle a tenté d’atteindre la sortie de secours.

Lorsqu’une autre passagère est intervenue pour l’en empêcher, elle aurait mordu cette dernière à la cuisse.

Elle aurait ensuite commencé à se cogner la tête sur le sol de l’avion en affirmant que « Jésus lui a dit de s’envoler pour l’Ohio et Jésus lui a dit d’ouvrir la porte ».

Pour éviter un drame, la dame a été retirée de l’avion lors d’un atterrissage d’urgence.