Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Valdir Segato : le bodybuilder brésilien qui injectait de l’huile dans les biceps pour agrandir les muscles est mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un bodybuilder brésilien et star de TikTok qui est devenu célèbre pour s’être injecté de l’huile potentiellement mortelle pour créer des biceps de 23 pouces est décédé subitement le jour de son 55e anniversaire à Ribeirao Preto.

Valdir Segato avait amassé un grand nombre de fans sur TikTok et d’autres plateformes de médias sociaux pour avoir exhibé ses énormes biceps, mais il est malheureusement mort à cause de l’huile qu’il utilisait.

Malgré le danger des accidents vasculaires cérébraux et des infections, Segato s’injectait du synthol depuis des années afin de construire des pectoraux, des biceps et des muscles du dos massifs.

Segato avait gagné plus de 1,6 million d’adeptes sur TikTok en affichant ses énormes biceps. Cependant, il a choisi une chose qui mettait sa vie en danger. Les médecins lui avaient déconseillé de s’injecter du synthol, mais Segato a continué à le faire pendant des années. Cela a risqué sa vie à cause des dangers des accidents vasculaires cérébraux.

Originaire de Sao Paulo, Segato avait précédemment déclaré que les corps d’Arnold Schwarzenegger et des personnages fictifs comme Hulk lui avaient servi d’inspiration. Il a également exprimé sa fierté d’être appelé « le monstre » dans les rues.