Percussionnistes, guitaristes et multi-instrumentiste, rien ne manque au groupe français d’électro-pop, Rocky pour former le trio parfait. Et c’est sans compter, d’ailleurs, leur lead vocal, la Française, d’origine togolaise, Inès Kokou, la vingtaine, avec sa voix groove et sensuelle qui décoiffe.
Auteur de plusieurs albums à succès, dont ‘Love is a soft machine’ en 2016 et plus récemment, ‘Mulaqaataan’ en 2018, le quatuor, composé de Tom Devos, Olivier Bruggeman, Laurent Paingault et Inès Kokou, en tournée africaine se produira sur la scène de l’Institut français du Togo à Lomé ce 9 novembre à partir de 20 heures.
La bande à Rocky sera en compagnie de la bête de scène de l’afro-pop, révélation de la world music et danseuse hors-paire, la Togolaise Valentine Alvares, qui n’est plus à présenter.
Un concert qui promet d’être l’alliage entre cultures française et togolaise avec toutes les sonorités à revendre. Les tickets sont disponibles à 2000 et 3000 Frs CFA ou en prévente à 1500 Frs CFA.
Pour des informations supplémentaires, contacter l’Institut français du Togo au : +228 22 53 58 00 ou [email protected]