Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Transfert de Van Persie : « Si quelqu’un vient avec cette preuve, je lui donnerai un million de livres »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Robin Van Persie est revenu sur son transfert polémique à Manchester United pour 24 millions de livres sterling (environ 28 millions d’euros), soit environ 17 milliards de FCFA.  

Fer de lance de l’attaque des Gunners d’Arsenal, il avait été critiqué et traité de traître par les supporters après son transfert. 

« Si vous lui disiez juste ‘Bonjour’, il se blessait pour 2 mois », la plus grosse punchline d’Adebayor à Rosický

Le joueur a remis sur le tapis cette affaire d’il y a près de 8 ans. Il a expliqué avoir quitté Arsenal parce que les dirigeants ne lui avaient pas proposé un nouveau contrat. Van Persie a même défié quiconque voulant le contredire d’apporter une preuve. 

« En partie, j’ai quitté Arsenal parce que le club ne m’a pas proposé de nouveau contrat. Donc, si j’y repense, j’aurais dû faire mieux. Mais je peux vous promettre, si quelqu’un vient avec la preuve qu’Arsenal m’a offert un nouveau contrat, je vous donnerai un million de livres maintenant, aujourd’hui », s’est-il exclamé dans des propos rapportés par le Daily Mail.

D’après Afrique Sport, Van Persie a également taclé la gestion de certains dirigeants à Arsenal. 

« Si vous lui disiez juste ‘Bonjour’, il se blessait pour 2 mois », la plus grosse punchline d’Adebayor à Rosický

« Ce n’était pas seulement entre moi et Arsène Wenger, il se passait plus avec Ivan bien sûr et la façon dont il s’est comporté et la façon dont il a géré la situation dans son ensemble. C’était la décision d’Arsenal de ne pas me proposer un accord et c’est à eux de décider. Après de nombreuses conversations, il est devenu clair que nous avions des idées différentes sur le club», a-t-il déclaré au High Performance Podcast.