Vanessa Bryant : 4 mois après la mort de sa fille Gianna, elle célèbre l’obtention de son diplôme

Décédée dans un accident d’hélicoptère en janvier dernier, Gianna Bryant aurait dû obtenir son diplôme de fin d’année le vendredi 5 juin 2020. Sur Instagram, sa mère, Vanessa, a tout de même tenu à célébrer l’obtention du diplôme de l’adolescente.

Une jeune fille de 17 ans arrêtée pour avoir mis en scène son enlèvement avec l’aide de son petit ami

Quatre mois après le tragique accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille, Gianna et sept autres victimes, Vanessa Bryant a tenu à rendre hommage à l’adolescente, le jour qu’elle aurait dû célébrer sa remise de diplômes.

C’est avec émotion que la mère de quatre enfants a partagé en l’honneur de la cérémonie de la Harbour Day School : « Félicitations pour ton diplôme de 8ème année Gigi. Je t’aime pour toujours et plus encore. Je suis si fière de toi ! »

Kobe Bryant et sa fille Gianna enterrés dans l’intimité familiale

Sur le cliché, on peut ainsi voir le diplôme d’études secondaires de Gianna Bryant couvert de fleurs blanches. L’adolescente qui a perdu la vie le 26 janvier 2020 était membre du conseil d’étudiant de son collège, mais aussi joueuse vedette de l’équipe de basketball de Harbour Day.

Après ses études, Gianna Bryant rêvait de jouer au basket pour l’Université du Connecticut et de jouer pour la WNBA, ligue américaine professionnelle de basket-ball féminin détenue par la NBA.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Congratulations on your 8th grade graduation Gigi. I love you forever and always. I’m so proud of you. ❤️, Mommy #classof2020

Une publication partagée par Vanessa Bryant ? (@vanessabryant) le 5 Juin 2020 à 12 :28 PDT

Avec Closer Mag


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : 100 millions d’euros pour inciter à l’embauche des personnes handicapées