Vanessa Bryant : « Kobe aurait été “si fier” d’elle »

Le mardi 30 mars, Vanessa Bryant a révélé que sa fille aînée avait été admise à l’Université de Californie du Sud, partageant sur son compte Instagram une vidéo de Natalia réagissant à la nouvelle.

« J’ai été acceptée ! », a déclaré Natalia, portant un sweat-shirt USC, alors qu’elle saute de haut en bas.

Vanessa a partagé son excitation pour l’acceptation de Natalia à l’université dans la légende qui l’accompagne, écrivant que feu son mari Kobe Bryant aurait été “si fier” des réalisations de l’adolescente.

« Des larmes de joie », commence-t-elle dans son message. « Je suis tellement heureuse pour toi, Nani ! Je sais que papa est si fier de toi. Je suis tellement FIER DE TOI ! »

« Ton travail acharné et ton dévouement en valaient tellement la peine. Tu as poussé à travers la douleur la plus atroce imaginable et tu as réussi », a-t-elle poursuivi. « J’aimerais que papa et Gigi soient physiquement là pour célébrer, mais je sais qu’ils sont là en esprit. Nous t’aimons tellement ».

Kobe Bryant est mort aux côtés de sa fille Gianna et de 7 autres personnes dans un tragique accident d’hélicoptère en janvier 2020.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire / 3e mandat de Ouattara : l’Imam Aguib Touré se prononce sur la situation