Terrible conséquence du crash d’hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille Gianna et six autres personnes, la dernière fille de la star, Capri Bryant n’est pas mentionnée parmi ses héritiers.
À Lagos, cette vidéo d’Angélique Kidjo, Burna Boy et sa maman fait le tour de la toile
Il n’avait bien évidemment pas anticipé le dramatique accident d’hélicoptère, le brouillard sur les Calabasas et finalement le crash de l’hélicoptère Sikorsky S-76 en ce dimanche matin de janvier à Los Angeles. Et maintenant, la veuve de Kobe Bryant, Vanessa doit se lancer dans une nouvelle bataille judiciaire en plus de celle qu’elle mène contre les entreprises exploitant l’hélicoptère qui n’était pas habilité à voler dans ces conditions météo.
En effet Kobe Bryant n’avait pas encore modifié son testament, et les statuts de son trust pour y inclure sa dernière fille, Capri, âgée seulement de neuf mois.
Vanessa Bryant a donc fait une demande auprès du tribunal de Los Angeles pour modifier les règles du trust malgré la disparition de Kobe Bryant, pour que ses trois filles survivantes, Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et donc Capri puissent toucher la même somme d’héritage. La fortune de Kobe Bryant était estimée à 700 millions de dollars, soit 640 millions d’euros.
Slick Woods : La chouchoute de Rihanna, défigurée après une crise
Décédée il y a tout juste deux mois, le 26 janvier dernier, la star des Los Angeles Lakers avait fait une dernière demande alors qu’il était à bord de l’hélicoptère, une demande honorée.