Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vano Baby : L’artiste béninois distingué ambassadeur

Vano Baby distingué ambassadeur

Crédit Photo : Banouto

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au détour d’une cérémonie de distinction au palais des congrès de Cotonou, en marge de la Celtiis Inside Kick Off 2023, le chanteur Vano Baby a été distingué ambassadeur de la marque Celtiis.

Le rappeur béninois aura pour mission la valorisation du made in Bénin et le 100% Bénin en plaçant au cœur de sa stratégie, l’authenticité, la proximité aux populations et l’ouverture au monde moderne, digital et technologique.

La Directrice Générale de la société béninoise d’infrastructure numérique (SBIN SA), Thérèse Tounkara, a justifié la désignation de Vano Baby comme le brand ambassador. Pour elle, l’artiste incarne les valeurs d’une société responsable.

« Nous sommes ici chez nous au Bénin, nous partageons les mêmes valeurs, c’est pour cela que nous sommes ravis que vous ayez accepté. Nous vous avons observé et regardé, j’ai lu beaucoup d’article sur vous, et j’ai vu beaucoup de valeurs qui sont les nôtres », a-t-elle laissé entendre.

Aussi a-t-elle fait savoir, « toutes ces valeurs que vous avez, ce sont ces valeurs que nous, la famille des Sbinois, la famille Celtiis, nous portons. C’est pour cela que nous avons l’immense joie, l’immense plaisir de faire de vous l’ambassadeur de notre marque, l’ambassadeur de Celtiis ».

Au pupitre, le chanteur s’est engagé à œuvrer au rayonnement de la marque.

« Je tiens à remercier Celtiis pour l’intérêt pour ma petite personne, on va faire le chemin ensemble, si déjà, vous m’avez fait confiance, je n’ai pas le droit de vous décevoir. Celtiis, c’est notre chose, c’est notre marque, le combat commence aujourd’hui », a-t-il rassuré.