Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vegedream accusé d’avoir battu sa femme : Booba réagit

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’auteur du hit « Ramenez la coupe à la maison » aurait battu sa compagne après l’avoir accusé de le tromper. Cependant, Vegedream a rejeté ces accusations et promet d’engager des poursuites judiciaires pour prouver son innocence.

Cardi B : une vidéo de ses prestations de strip-teaseuse refait surface

Il déclare avoir connu quelquefois des relations conflictuelles avec son épouse, mais ne jamais avoir levé la main sur elle. Vegedream assure l’avoir seulement repoussée, quand son ex lui avait asséné des coups-de-poing, une scène qu’aurait filmé la vidéosurveillance de son immeuble.

Si la situation ne prête évidemment pas vraiment au rire, Booba ne s’est pas gêné pour se moquer de la polémique dans laquelle l’ancien membre de la Synesia se retrouve. Dans un ton comique Booba à d’abord écrit “Dis-nous tout puis sur l’annonce de la femme de Vegedream de faire des nouvelles révélations” avant d’ajouter “Je vais regarder ça avec Luna” avant de finalement le supprimer.

Koba LaD privé de festivals après des propos homophobes

Il faut rappeler qu’entre Booba et Vegedream l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe depuis plusieurs mois. Tout serait parti des anciennes publications sur Twitter dans lesquelles Vegedream s’attaquait au DUC de Boulogne. La tension est née à partir du moment où ces publications ont refait surface sur la toile.