Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vegedream : la rencontre entre l’artiste et une prostituée tourne mal

Facebook
Twitter
WhatsApp

En 2018, Vegedream avait enflammé la France ainsi que le reste du monde avec l’hymne de l’équipe des Bleus, « Ramenez la coupe à la maison ». 

Mais depuis quelques heures, c’est bien pour une toute autre raison que Vegedream fait la Une des journaux. L’artiste de variété a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre à Villetaneuse (France) dans des circonstances encore troubles.

Peu avant une heure du matin, le rappeur, âgé de 30 ans, se rend dans un immeuble où, selon ses déclarations plus tard aux policiers, il avait rendez-vous au domicile d’une prostituée. 

Mais lorsqu’il arrive dans les parties communes, il est cerné par deux hommes et une femme encagoulés qui le frappent et l’aspergent de gaz lacrymogène. Le trio s’empare de la veste du chanteur, avec les clés de son domicile, et prend la fuite à pied, laissant le trentenaire fortement incommodé.

Vegedream prévient alors la police, mais, à peine a-t-il le temps de raconter sa mésaventure à la patrouille venue à sa rencontre qu’il est pris de nausées. Appelés en renfort, les pompiers le conduisent à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis pour y subir quelques examens de contrôle. 

Constatant sur les lieux de l’incident, une forte odeur de gaz, les fonctionnaires de leur côté interrogent les quatre occupants d’un appartement, qui confirment qu’ils ont accueilli la victime chez eux après l’avoir trouvé en mauvaise posture.

Une affaire trouble qui provoque de vives réactions sur la toile, avec notamment des internautes se demandant comment un artiste d’un tel calibre peut encore s’offrir des services d’une prostituée.