Vianney en deuil : son tendre message à ce « petit bonhomme » disparu

Ce mardi 8 décembre, Vianney a partagé un texte qu’il n’aurait jamais voulu publier, pour rendre hommage à l’un de ses très jeunes fans. L’artiste a ainsi dévoilé un cliché en compagnie du petit Nolann, qui a perdu sa bataille contre la maladie. 

Nolann, mon petit bonhomme. Ton sourire si franc m’avait tellement marqué. 7 ans de combat. Et te voilà au ciel, a écrit Vianney en légende, bouleversé par la mort prématurée de ce petit garçon. Je pense à ta famille, tes amis et tous les autres guerriers qui comptent sur nous”. 

La veille, c’est sur la page Facebook consacrée au “combat de Nolann” que sa famille avait annoncé la triste nouvelle. “Notre amour de guerrier est parti ce matin, à la maison dans mes bras, avec papa, Lilwenn et Ayden. Il n’y a pas de mots pour alléger ce manque déjà si fort. On t’aime Nolann au-delà de tout ce qui est imaginable, papa et moi on est tellement fier d’être tes parents”, écrivait la maman de ce petit garçon, qui se battait depuis 7 ans contre un neuroblastome, une tumeur maligne des cellules du tube neural. . 

Le combat de Nolann a beaucoup touché Vianney. Depuis des années, le chanteur est très engagé pour le combat contre les maladies infantiles et notamment les cancers. Son message n’a évidemment pas laissé indifférent ses nombreux fans, encore moins la maman du petit garçon qui n’a pas manqué de le remercier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Similaires