Victoire de Liverpool face à Man United : Mohamed Salah redéfinit les termes de son contrat ; voici le nouveau salaire qu’exige le footballeur

La star de Liverpool et de l’Égypte, Mohamed Salah, exige 500 000 £ par semaine pour signer un nouveau contrat avec le club.

L’accord actuel de l’Égyptien doit expirer en 2023, et les Reds sont impatients de le lier à de nouvelles conditions au milieu de l’intérêt signalé du Real Madrid et de Barcelone.

Mais un nouveau rapport de Football Insider indique que Salah veut un demi-million de livres comme salaire hebdomadaire pour rester à Liverpool.

Mohamed Salah a déclaré avec révérence qu’il était prêt à voir ses jours de joueur à Liverpool, mais qu’il voulait d’abord devenir le plus gros revenu du club.

Il a marqué un triplé lors de la défaite 5-0 de Manchester United le dimanche 24 octobre à Old Trafford et est actuellement l’attaquant le plus informé d’Europe aux côtés de Victor Osimhen et Robert Lewandowski.

Depuis le début de saison, Mohamed Salah impressionne avec Liverpool puisqu’il a déjà inscrit 15 buts en 12 rencontres. Une situation qui pousse les Reds à s’activer pour tenter de prolonger l’international égyptien dont le contrat s’achève en juin 2023.

Les négociations sont lancées, mais de nombreux clubs sont à l’affût dont le Real Madrid, mais également le PSG qui pourrait se mettre en quête d’une nouvelle star en cas de départ de Kylian Mbappé. 

Similaires