Victoire du Cameroun : les buts de Vincent Aboubakar font le buzz sur la toile (vidéo)

Crédit photo : afriquesport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Étalons du Burkina Faso ont ouvert le score de la rencontre par Sangharé à la 24e minute de jeu. Le Cameroun parviendra à refaire son retard et à prendre le dessus grâce à Vincent Aboubacar à la 40 et 45e + 3.

Doublé buteur sur penalty, l’ancien joueur du FC Porto, Vincent Aboubakar a été élu homme du match. Le capitaine du soir a inscrit les deux penalty obtenus par son équipe en première mi-temps. Très engagé et motivé dans le jeu, l’ancien buteur du Coton Sport de Garoua a été récompensé pour son grand match.

Au micro de Canal+, l’attaquant camerounais a estimé que son équipe pouvait mieux faire. « Nous avons un bon effectif et je pense qu’on peut mieux faire. Dès le prochain match, il faut qu’on joue un bon football », a lâché Vincent Aboubakar.

Pour cette première sortie, c’est mission accomplie pour les poulains d’Antonio Conceiçao. Le Cameroun tient ses trois premiers points dans le tournoi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp