Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Victor Osimhen : l’attaquant des Super Eagles rompt le silence sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’attaquant des Super Eagles du Nigeria, Victor Osimhen, s’est finalement exprimé sur les réseaux sociaux après presque un mois de silence.

Le joueur de 23 ans s’est blessé en jouant pour Naples contre l’Inter Milan lors d’un match de Serie A italienne en novembre dernier.

La blessure est survenue à la 55e minute lorsqu’il s’est heurté à la tête du défenseur slovaque Milan Škriniar.

La collision a entraîné une double fracture de la pommette et de l’orbite, et les experts l’ont exclu de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) de 2021 au Cameroun.

Depuis, Osimhen a fait une pause sur les réseaux sociaux alors qu’il commençait son processus de récupération.

Cependant, au cours des dernières 24 heures, Osimhen s’est exprimé deux fois sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, il a posté une photo avec une légende qui disait : « Certainement pas construit pour échouer ».

Dans son dernier message, le footballeur a réagi à son retour à l’entraînement avec Naples en portant l’équipement du club.

La photo était accompagnée d’un message qui disait : « Merci à DIEU Tout-Puissant, j’apprécie sincèrement ceux qui m’ont tendu la main, que Dieu vous bénisse vous et les vôtres🙏🏽. Pas le temps de s’attarder sur les transgressions passées, je regarde en avant pour les plus grandes choses à venir💯 Dieu est le plus grand🙌🏽. Nous bougeons @officialsscnapoli ».

Victor Osimhen va continuer son processus de récupération de la blessure avec ses comptes de médias sociaux maintenant actifs.