Victoria Beckham espérait mieux de son fils, Brooklyn. En novembre 2021, il a décroché un contrat avec la marque de vêtements Superdry. Il était le visage de la marque et devait, de temps en temps, partager des photos de lui portant les vêtements sur ses réseaux sociaux. Il avait également, parmi ses obligations, de devoir tourner des campagnes.
Seulement, en juillet 2022, la marque a décidé de mettre un terme à son contrat avec le fils de Victoria Beckham. Selon une source citée par le magazine Heat, Brooklyn Beckham aurait refusé : “plusieurs tournages et campagnes”, car “cela ne convenait pas à son emploi du temps”.
Seulement, le comportement du jeune marié met l’épouse de David Beckham dans une position très inconfortable puisqu’elle est à l’initiative de l’opportunité que son fils a eu.
Elle serait “frustrée” de la décision prise par Superdry d’arrêter de collaborer avec son fils. “Elle a tiré beaucoup de ficelles pour qu’il obtienne son contrat avec Superdry. C’était censé l’aider pour le futur, pour qu’il puisse commencer à se construire un avenir”, a encore expliqué la source.
“Victoria et David ont travaillé si dur pour arriver là où ils en sont et c’est une telle déception de voir Brooklyn gâcher ses opportunités.” Ainsi, le clan Beckham semble être affecté par l’arrêt du contrat par Surperdry.
Nul doute que le mari de Nicola Peltz va devoir mettre les bouchées doubles pour retrouver la confiance de sa maman. Il va essayer de trouver un nouveau contrat.