in ,

[Vidéo] Au volant de son camion, il combat le serpent le plus venimeux du monde

Difficile d’imaginer ce qu’a ressenti cet Australien lorsqu’il a retrouvé entre ses jambes, dans son camion, un serpent brun extrêmement venimeux et responsable de la majorité des décès par morsure de ce type d’animal dans son pays.

Accident d’un camion Dangote : tout le ciment a été volé en 5 minutes par les villageois

«Alors que je bougeais mes jambes, il a commencé à s’enrouler autour de moi», a-t-il raconté, cité par le site news.com.au.

L’incident a eu lieu dans l’État du Queensland. Une fois que l’homme a aperçu le reptile, il a utilisé une ceinture de sécurité et un couteau pour se dépêtrer du serpent, tout en essayant d’arrêter son véhicule.

Un excès de vitesse

Après avoir tué le serpent, il a écrasé l’accélérateur et s’est dirigé vers l’hôpital le plus proche. C’est alors qu’un policier l’a repéré, roulant à 123 km/h, et l’a arrêté.

Insolite / Un python avale une chèvre puis passe lui-même à la casserole (photos)

«Un serpent brun est à l’arrière du camion, je pense qu’il m’a mordu, il était dans la voiture avec moi», a-t-il déclaré à l’agent dont la caméra de contrôle a immortalisé la scène.

L’officier a constaté la présence du reptile mort à l’arrière du camion et a appelé les secours. Lorsque ceux-ci sont arrivés, ils ont procédé à une vérification:  le conducteur n’avait pas été mordu, mais était en état de choc.

«C’était assez terrifiant, je n’ai jamais été aussi heureux de voir des lumières rouges et bleues [de la police, ndlr]», a-t-il confié.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Emmanuel Macron félicite les nouveaux bacheliers sur TikTok

Ghana / Covid-19 : le Premier ministre testé positif