La Juventus peut encore une fois remercier son numéro 7, crédité d’un triplé inscrit sur la seule seconde période (49e, 67e sur penalty, 82e).
Cristiano Ronaldo crie sa colère après l’attitude d’un fan trop zélé (Vidéo)
Fin 2019, on avait quitté la Juventus frustrée et battue par la Lazio de Rome (3-1), abandonnant par la même occasion la Supercoupe d’Italie à une équipe qui l’avait déjà battue quelques jours plus tôt en championnat, sur le même score (3-1) dans la capitale. Une manière comme une autre de confirmer que la domination impériale des dernières années est loin d’être aussi évidente cette saison à l’échelle nationale.
Ballon d’Or 2019 : Maradona snobe Lionel Messi et encense Sadio Mané
Mais la troupe de Maurizio Sarri ne se laissera pas faire facilement, et l’a confirmé s’il en était besoin ce lundi, à l’occasion de la 18e journée de Serie A. Devant les tifosi turinois, les Bianconeri n’ont laissé aucune chance à Cagliari (4-0), et prennent donc trois points d’avance sur l’Inter d’Antonio Conte, avant son déplacement au San Paolo de Naples en soirée.
Togo : 6 nouveaux ambassadeurs reçus par Faure Gnassingbé ce mercredi
A moins d’un mois de son 35e anniversaire, CR7 reste toujours redoutablement efficace. Avec 13 réalisations au compteur, le voilà deuxième au classement des buteurs du championnat derrière Ciro Immobile (19 buts), et juste devant le Belge Romelu Lukaku (12).