La jeune star nigériane de 26 ans, David Adedeji Adeleke, alias Davido, révèle encore sa dimension internationale avec une prestation le week-end dernier aux côtés de stars américaines dont 50 Cent.
Lire aussi : Transfert au FC Barcelone : l’incroyable exigence de Neymar
Invité par Curtis James Jackson (50 Cent), dans le cadre de la soirée de lancement de la saison 6 de la série à succès Power, au Madison Square Garden, le Nigérian a presté sur la même scène que des grandes stars comme Trey Songz, Snoop Dogg, Bow Wow, Fat Joe, etc. Il a interprété des chansons à succès telles que Fall et IF devant un public connaisseur et enchanté.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : le Gouvernement annonce un musée dédié à DJ Arafat
Un rêve qui se réalise
Pour le créateur de Skelewu, c’est un rêve qui devient réalité. Et c’est sur ses comptes réseaux sociaux qu’il a envoyé les remerciements à 50 Cent.
Dreams do come true for real!!!!! Tell @50cent he owe me money ???!!!!! Love big bro! And congrats on the new season of POWER!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ pic.twitter.com/KS2C6isdi6
— Davido (@iam_Davido) August 21, 2019
« Dites @ 50cent, il me doit de l’argent!!!!! Amour grand frère! Et bravo à la nouvelle saison de POWER !!! », a-t-il posté avec une vidéo.
Un projet gigantesque pour Davido
L’enfant du pays de Buhari veut briser les limites. Dernièrement, il a lancé un projet gigantesque pour atteindre 1 milliard de vue sur Youtube pour Blow My Mind né d’un featuring avec son alter égo Christ Brown. Et pour ce faire, le Nigerian n’hésite pas à encourage ses fans pour regarder ce clip qui en 3 semaines totalise déjà 10 millions.