La jeune star nigériane de 26 ans, David Adedeji Adeleke, alias Davido, révèle encore sa dimension internationale avec une prestation le week-end dernier aux côtés de stars américaines dont 50 Cent.

Lire aussi : Transfert au FC Barcelone : l’incroyable exigence de Neymar



Invité par Curtis James Jackson (50 Cent), dans le cadre de la soirée de lancement de la saison 6 de la série à succès Power, au Madison Square Garden, le Nigérian a presté sur la même scène que des grandes stars comme Trey Songz, Snoop Dogg, Bow Wow, Fat Joe, etc. Il a interprété des chansons à succès telles que Fall et IF devant un public connaisseur et enchanté.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le Gouvernement annonce un musée dédié à DJ Arafat

Un rêve qui se réalise

Pour le créateur de Skelewu, c’est un rêve qui devient réalité. Et c’est sur ses comptes réseaux sociaux qu’il a envoyé les remerciements à 50 Cent.

« Dites @ 50cent, il me doit de l’argent!!!!! Amour grand frère! Et bravo à la nouvelle saison de POWER !!! », a-t-il posté avec une vidéo.

Un projet gigantesque pour Davido

L’enfant du pays de Buhari veut briser les limites. Dernièrement, il a lancé un projet gigantesque pour atteindre 1 milliard de vue sur Youtube pour Blow My Mind  né d’un featuring avec son alter égo Christ Brown. Et pour ce faire, le Nigerian n’hésite pas à encourage ses fans pour regarder ce clip qui en 3 semaines totalise déjà 10 millions.