[Vidéo] Depuis la prison, MHD lâche un gros freestyle pour ses fans !

Alors qu’au début du mois de novembre une première photo de MHD en prison avait fuité sur les réseaux sociaux, ce week-end une vidéo d’un freestyle depuis sa cellule du rappeur français vient d’apparaître sur la toile.

L’acteur Vincent Cassel partage son bonheur avec la Togolaise Tina Kunakey et leur fille

Depuis l’incarcération au mois de janvier dernier de MHD suite à son accusation par la justice d’être impliqué dans une affaire d’assassinat d’un jeune homme, aucune vidéo du jeune rappeur parisien en prison n’a été diffusée. C’est donc une première vidéo inédite vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux ce samedi.

Toujours en détention en attendant son procès, MHD avait déjà fait parler de lui cet été avec la sortie du film “Mon Frère” réalisé par Julien Abraham dans lequel il fait ses débuts au cinéma.

Avec “Jesus is King’’ Kanye West égale le record d’Eminem

Une sortie qui a permis au réalisateur du film de donner quelques nouvelles du rappeur lors d’une interview pour Paris Match.

“C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes.” avait déclaré Julien Abraham lors de cet entretien au mois d’août dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MHD lâche un freestyle depuis sa cellule !

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

En attendant son jugement MHD est donc toujours en prison, vous pouvez découvrir ici la vidéo de son freestyle depuis sa cellule qui vient d’apparaître sur les réseaux sociaux.

Plus d'articles
Coronavirus : aucun pays ne veut accueillir le bateau de croisière mis en quarantaine au Japon