Comme on le dit si bien, on ne finit jamais de connaitre les gens. Faisons donc très attention aux gens que nous fréquentons. Tout ce qui brille n’est pas de l’or et la méfiance doit être de mise quand il s’agit de choisir la personne avec laquelle on souhaite passer le restant de notre vie.

Lire aussi : Né Noir, il rêvait devenir blanc, il a fini incolore et bizarre



En effet nous ignorons pour l’instant comment il a pu être démasqué, mais ce jeune homme que vous voyez dans la vidéo attachée à cet article a été appréhendé avec tout un lot de serviettes hygiéniques communément appelés « vania », chose qui pourrait paraître normal vu qu’il n’est pas interdit d’avoir cela en sa possession.

Ce qui a suscité la curiosité des uns et des autres c’est bien le fait que ces serviettes hygiéniques ont toutes été déjà utilisées et portaient encore les marques de sang provenant de cycle mensuel féminin chose pour laquelle elles ont été conçues d’ailleurs.

Lire aussi : Togo – Hédzranawoé : meurtre de 3 jeunes filles ; des individus lynchés ce lundi

A la question de savoir leur provenance il a avoué qu’il dérobait les serviettes hygiéniques de sa petite amie afin de les utiliser en sacrifice pour se faire de l’argent.

C’est bien triste de constater à quel point il nous est difficile de se fier à quelqu’un en ce bas monde.

Avec Aregialedis