in ,

[Vidéo] Kanye West perd la tête, il se filme en train d’uriner

Qu’arrive-t-il à Kanye West ? Alors qu’il a décidé de tourner le dos à l’industrie musicale, les fausses notes de l’artiste s’enchaînent. Ce soir, il vient de passer un cran au-dessus en se filmant en train d’uriner. Un geste qui a eu le mérite de jeter une nouvelle pierre dans la mare.

En effet, le 15 septembre, l’artiste expliquait qu’il mènerait une guerre sans relâche contre Sony et Universal et qu’il ne sortirait plus de nouveaux titres tant qu’il n’aurait pas obtenu satisfaction. “Je ne vais pas regarder mon peuple devenir esclave. Je mets ma vie en jeu pour mon peuple, clamait-il sur Twitter. La musique et la NBA sont les nouveaux navires négriers. Je suis le nouveau Moïse.

Togo : l’hôpital Saint-Pérégrin de Lomé recrute (16 septembre)

Et pour montrer son mécontentement, le messie a partagé quelques heures plus tard une vidéo dans laquelle il baptiste un Grammy Award de son saint liquide… son urine.

PSG : la fortune de Nasser al-Khelaïfi dévoilée

Entre Kanye West et la statuette dorée, c’est pourtant une histoire qui dure depuis longtemps. Le rappeur fait partie des plus grands gagnants historiques de la cérémonie américaine. Il a remporté 21 Grammy Awards au total depuis le début de sa carrière musicale. Difficile de dire lequel a fini dans la cuvette des toilettes.

Togo : des trafiquants, avec plus d’1 tonne de drogues, arrêtés à Adidogomé à Lomé ce mercredi

Après ses messes pharaoniques, sa candidature aux présidentielles, ses allers-retours aux urgences, et ses problèmes de couples, ce nouveau geste de Kanye West pourrait l’envoyer dans un asile de fou pour un sérieux traitement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo/FNFI : Ce qu’il faut faire pour bénéficier du fonds de relance

La célèbre couronne du rappeur Notorious B.I.G. vendue à ce prix