La s3xtape d’une étudiante de l’Université d’État d’Akwa Ibom (AKSU) continue de gagner en popularité sur les réseaux sociaux. Nous l’annoncions dans un précédent article. La vidéo est devenue virale il y a quelques jours et a donné une mauvaise image de l’étudiante et de l’école.
L’étudiante de la vidéo virale avait par la suite présenté des excuses publiques, précisant qu’elle n’avait jamais eu l’intention de déshonorer l’école.
Se3tape : Une étudiante s’excuse après avoir commis l’irréparable (vidéo)
Curieusement, la vidéo des excuses publiques qu’elle a présentées a attiré l’attention de King Nasir, un acteur et chanteur américain populaire pour adultes.
L’acteur américain, dans un tweet sur son compte Twitter, a promis d’engager la jeune femme si elle est expulsée par l’Université d’État d’Akwa Ibom.
Pour montrer son sérieux, l’acteur a également posté une vidéo de lui-même sur les médias sociaux, réitérant sa décision d’embaucher l’étudiante de l’AKSU, si elle était expulsée.
Dans ses mots, King Nasir a essayé d’attirer l’attention des gens sur le sujet, afin que la dame dans la vidéo puisse également voir l’offre d’emploi.
King Nasir a déclaré ainsi : “Je ne sais pas si vous en avez tous entendu parler, mais apparemment cette femme qui fréquente une université au Nigeria est devenue virale pour sa vidéo de s3xtape et je viens de tweeter que s’ils l’expulsent, je l’embauche.”
Rappelons que la femme dans la vidéo virale de s3xtape avait demandé pardon, notant que l’enregistrement avait été fait avant même son admission dans l’école. En outre, il y a toujours des spéculations selon lesquelles elle pourrait être expulsée ou punie pour sa mauvaise conduite.
AKSU sex tape : Popular American porn star king nasir took to twitter to say if they expel her he’ll hire her..
Thoughts ? pic.twitter.com/jU3X2jIDvH
— KOTE TV NG 𓃵 (@Kotetv_ng) May 28, 2022
Avec Cnn News Nigeria