[Vidéo] Le fils de Messi célèbre un raté du Barça : Luis Suarez réagit !

Les caméras ont bien souvent observé les réactions de Lionel Messi et Luis Suarez lors de la rencontre du FC Barcelone contre le Real Betis au Camp Nou, alors que les deux blessés étaient en tribunes pour soutenir leur équipe.

Lire aussi Real Madrid : rejet d’une 1ère offre du PSG pour Keylor Navas

Présents avec leurs enfants, les deux attaquants du Barça ont profité du match et célébré les buts de leurs coéquipiers… Mateo Messi, lui, a célébré une occasion ratée, qu’il croyait avoir vu dans le but.

Lire aussi Cette bise de Melania Trump à Justin Trudeau agite la toile (image)

Alors que Messi avait révélé que son fils était pour Liverpool en quart de finale de Ligue des champions contre le Barça et avait fait rire le monde du football, cette célébration d’un but raté a une nouvelle fois amusé les réseaux sociaux.

Lire aussi Prélim Coupes continentales : voici les prochains adversaires des représentants togolais

Lors d’une action manquée du Barça, le petit garçon a célébré ce raté, pensant que le ballon avait terminé à l’intérieur des cages. De quoi surprendre Luis Suarez, qui s’est directement tourné vers lui stupéfait en lui disant : “Mais qu’est ce que tu fais ?”

Lire aussi Lutte contre l’insécurité alimentaire et nutritionnelle au Sahel : réunion des experts à Lomé

Les deux joueurs ont commencé à rire et à se moquer de lui. Une erreur qui n’aidera pas à sa jeune et amusante réputation de “hater” du Barça.

Plus d'articles
Inde : des passagers en colère tentent de défoncer la porte du cockpit à cause du retard de leur vol (vidéo)