[Vidéo] Madonna révèle avoir été immunisée contre le coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le comportement de la star planétaire Madonna, 61 ans, inquiète plus d’un. Après avoir publié une vidéo d’elle dans son bain pour dire que le coronavirus était «le grand égaliseur», une séquence qu’elle a supprimée, elle vient d’en remettre une couche.

Togo : grave accident de circulation ce samedi près de l’université de Lomé…prudence

Sur Instagram ce jeudi, la chanteuse a révélé un nouveau clip de plus de deux minutes, un «journal de quarantaine» comme elle l’appelle, dans lequel elle philosophie sur la crise sanitaire.

Je vais respirer l’air du covid-19

Dans cette vidéo, l’interprète de «Music» déclare notamment avoir été «testée», découvrant qu’elle avait soi-disant des «anticorps» qui lui permettaient d’être immunisée contre le coronavirus.

Le top 10 des aliments qu’il ne faut pas mettre au frigo

«J’ai été testée l’autre jour. J’ai découvert que j’avais les anticorps. Donc demain, je vais juste faire une longue promenade en voiture et je vais baisser la vitre et respirer l’air du covid-19», a-t-elle étrangement confié.

Si la recherche médicale avance et que des tests sérologiques sont menés, l’efficacité d’une immunisation grâce aux anticorps n’est pas encore établie à ce stade. Par ailleurs, Madonna n’a jamais dit qu’elle avait contracté le virus, ce qui est nécessaire pour développer des anticorps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#staysafe #staysane

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp