Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

[Vidéo] Pour laver son honneur, un homme cocu vole un gode géant d’1 mètre pour sa copine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Que faire pour se faire pardonner par sa copine en colère contre ses performances au lit en ces périodes de confinement lié au coronavirus aux Etats-Unis. Un homme de 29 ans, qui a, plusieurs fois, été ridiculisé et cocu par sa compagne vient de trouver une idée pour laver son honneur.

Drame: elle tue son mari à coups de hache pour cette raison

Dans la séquence vidéo de surveillance obtenue par TMZ, on voit un homme masqué se promenant calmement dans la boutique Déjà Vu Love à Las Vegas aux Etats-Unis en plein jour. Arrivé au niveau d’un gode de plus d’1 mètre et de 18 kg, il l’a saisi avant de sortir avec de la boutique. Il l’a ensuite fourré dans sa voiture et a démarré précipitamment sans payer.

Cristiano Ronaldo lance un compte Instagram pour donner des cours de Fitness

Une employée de magasin, Laura, a déclaré à la presse locale que le formidable phallus s’appelait The Moby, en hommage au classique Moby-Dick d’Herman Melville.

Commentant ce vol, Ryan Carlson, dans les colonnes du New York Post, a indiqué que la pandémie du coronavirus encourage des comportements les plus étrangers chez ses concitoyens.

Netflix : voici l’histoire derrière l’emblématique “TOUDOUM”

Retrouvé plus tard sur les réseaux sociaux, le voleur de gode, a déclaré que son geste était motivé par les fatigues physique et psychologique dont il est victime de la part de sa copine car confinés à 2 chez lui. Il a décidé de lui trouver ce avec quoi elle pourrait se satisfaire toute seule.

Netflix : voici l’histoire derrière l’emblématique “TOUDOUM”

Il est à noter que ce phallus massif est répertorié sur Amazon comme le plus grand gode de vente au détail au monde.