L’actualité du showbiz de fin d’année a été marquée par les frasques de Cardi B et son mari Offset. Et pour se faire pardonner les égarements, le mari de la sulfureuse rappeuse américaine a offert une grande résidence à cette dernière la veille de Noël.
Ballon d’Or 2019 : voici les critères qui ont milité en faveur de Lionel Messi
Et pour présenter ce manoir dont le coût est évalué à plusieurs millions de dollars, les 2 stars ont partagé des vidéos et photos de la résidence sur les réseaux sociaux.
« Ce fut une montagne russe. Les maisons que Offset aimait, il y avait toujours une pièce que je n’aimais pas et sur laquelle nous ne pouvions pas [nous mettre d’accord]. Et quelques maisons que j’aimais, Offset a dit NON parce que les zones dans lesquelles elles se trouvaient ne sont pas très bonnes », a commenté Cardi B dans une vidéo Instagram du manoir.
États-Unis : grave déclaration de Rihanna sur Donald Trump ; attention à ne pas faire en Afrique
« Nous avons même pensé à construire une maison, mais avec une famille c’est un peu compliqué », a-t-elle ajouté.
Voir cette publication sur Instagram
UPSTAIRS …. @offsetyrn has a crazy fever tho on Christmas Eve but this still the best day ever !!!
Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le
En fin de compte, l’agent immobilier d’Atlanta Brandi Hunter-Lewis a aidé Cardi B et Offset à s’installer dans une maison qui correspond à leurs goûts.
Au Ghana, Cardi B se filme en pleine crise de diarrhée (vidéo)
La villa châteauesque se trouve sur plusieurs hectares de terrain et présente du sol au plafond du marbre blanc, avec des arches arrondies de style colonial espagnol, une piscine de taille olympique, un énorme garage et un champ de tir.