Samuel Eto’o, l’actuel président de la fédération de football du Cameroun, a agressé une personne à la fin du match entre le Brésil et la Corée du Sud en huitième de finale de la coupe du monde 2022.
Dans une vidéo filmée par le média espagnol, La Opinion, on voit Eto’o en train de quitter le stade quand plusieurs fans se sont approchés de lui pour prendre des photos.
C’est alors qu’un homme avec une caméra à la main est apparu et a complètement changé la bonne humeur de la légende camerounaise.
Samuel Eto’o s’est arrêté pour se plaindre à l’homme. Lorsque l’homme a reculé, la légende du Cameroun et du FC Barcelone a commencé à le poursuivre de manière incontrôlée. Un compagnon d’Eto’o a arraché l’appareil photo de l’homme à l’identité inconnue.
À ce moment-là, selon les images vidéo, Eto’o a donné un violent coup de pied qui a touché le haut du corps ou peut-être la tête de l’homme, l’envoyant au sol.
L’homme attaqué n’a pas pu être interrogé. Lorsqu’on a demandé à Eto’o ce qui s’était passé, l’ex-footballeur de 41 ans, visiblement hors de lui, n’a pas pu s’expliquer et a été emmené loin de la scène par son entourage.
[VIDEO] Samuel Eto’o golpea peligrosamente a una persona al final del partido entre Brasil y Corea https://t.co/smWcShJBYE pic.twitter.com/aXacvIHIdM
— La Opinión (@LaOpinionLA) December 6, 2022