La star canadienne Céline Dion a posté sur les réseaux sociaux une vidéo pour remercier les “héros” en première ligne dans la lutte contre le nouveau coronavirus tout en appelant ses fans à rester chez eux.
“La plupart d’entre nous suivons la consigne de rester à la maison, mais il y a beaucoup de héros dehors sur le terrain qui vont travailler tous les jours en risquant et en sacrifiant leur vie pour nous”, a expliqué la chanteuse québécoise, visiblement émue, dans une vidéo diffusée notamment sur Instagram et Facebook.
“Ces gens ont des familles et des proches pour lesquels ils s’inquiètent, mais ils vont quand même au travail pour servir, pour nous sauver”, a poursuivi Céline Dion, qui a plus de quatre millions d’abonnés sur Instagram et 22 millions sur Facebook.
Depuis sa cuisine, la star a rendu hommage aux professionnels de la santé, aux personnels de secours, aux travailleurs sociaux et aux fournisseurs de services essentiels, comme les employés de supermarchés et les livreurs: “Nous ne vous remercierons jamais assez”.
Cette erreur de SMS de François Fillon qui a surpris Nicolas Sarkozy
“Nous saluons votre courage et nous prions. Merci énormément pour le travail héroïque que vous faites pour notre monde. Nous vous en serons éternellement reconnaissants”, a-t-elle souligné.
Comme Stevie Wonder, Jennifer Lopez ou Paul McCartney, la star québécoise participera samedi au programme “One World: Together At Home”, un concert mondial virtuel lancé par le mouvement Global Citizen et l’Organisation mondiale de la santé pour rendre hommage aux travailleurs de la santé.
Voir cette publication sur Instagram
Je sais que nous passerons au travers tous ensemble ❤️ – Céline xx… #Restezchezvous #Gratitude
Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le
Céline Dion angoissée par la vie sentimentale de son fils René-Charles
Céline Dion avait commencé en septembre une tournée internationale pour son album “Courage”, la première depuis dix ans et depuis la mort de son époux et ancien manager René Angélil, décédé d’un cancer en 2016.
Elle avait annoncé mi-mars la suspension de cette tournée en raison de la pandémie du nouveau coronavirus, entraînant le report des dates nord-américaines.