Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

(Vidéo) Un prêtre revenu de l’enfer révèle avoir vu des démons chanter un titre de Rihanna

Rihanna star

Crédit Photo : Fun Radio

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un prêtre américain fait des révélations très effrayantes sur la relation entre l’enfer et les chansons d’artistes populaires comme Rihanna dans une vidéo TikTok.

En effet, Gerald Johnson, un prêtre de Michigan prétend avoir écouté lors d’un séjour en enfer un titre de la star américaine, Rihanna.

Le prélat explique qu’il est allé dans la maison du diable après être brièvement décédé suite à un arrêt cardiaque en 2016.

« Mon esprit a quitté mon corps physique. Je pensais que j’allais vers le haut, parce que j’estimais avoir fait tant de bien dans cette vie et aidé tant de gens. Mais au lieu de monter, je suis descendu.

Je suis allé littéralement au centre de la Terre. C’est là que se trouve l’Enfer », a-t-il expliqué

L’homme de Dieu poursuit ses explications en disant avoir vu en enfer un individu en train de « marcher à quatre pattes comme un chien et brûler de la tête aux pieds.»

Il ajoute avoir également vu les démons chanter et danser plusieurs musiques mondaines comme Umbrella, de Rihanna.

“Plusieurs chansons écoutées aujourd’hui dans le monde sont inspirées par les démons”, a averti Gerald Johnson.

Ses révélations ont fait l’effet d’une bombe sur TikTok. De nombreux utilisateurs ont choisi de faire attention aux chansons qu’ils écoutent dorénavant.

@geraldajohnson1

My experience when I saw hell in February 2016. I’ll never be the same after that. #hell #jesus #unforgiveness #forgive #godsaid #encouragement #geraldajohnson #jesuslovesyou #moveforward

♬ original sound – Gerald Johnson