Souvent, on entend certains hommes affirmer : “Je suis un garçon pile !“, “Avec moi, ma chérie ne dort pas la nuit”, “Je sais la satisfaire”…Et curieusement, de nombreuses femmes se plaignent en disant que les hommes ne savent pas les prendre.
Messieurs, que mettez-vous dans les mots “Garçon Pile”, “Je sais la satisfaire”, “Elle ne dort pas la nuit” ? La performance ? L’alignement des “coups” ? Les techniques ?
Si c’est ça, que faites-vous de l’affection, de la tendresse, du bien-être de votre chérie, de ses désirs et envies ? En réalité, ce qui vous plaît peut ne pas lui plaire forcément ! Faut pas penser à la place des autres !
L’amour ne se vante pas ! Tu connais, montre à l’autre sans pression, sans forcer et cherche à savoir si elle est à l’aise avec ! Tu connais pas, il faut demander, chercher, observer madame, échanger avec elle, proposer !
De nombreux hommes, trop préoccupés par leur plaisir personnel, ne voient pas souvent que leur partenaire n’a même pas démarré alors qu’ils sont presque sur la ligne d’arrivée ! Il ne s’agit pas d’aligner les performances. Nous ne sommes pas à un cours d’EPS ou dans un stade olympique !
Il s’agit d’être humain avec la personne que vous aimez et non d’être comme un robot formaté qui va d’un point à un autre, sans détour ! Le corps de la femme est complexe mais il mérite tous vos honneurs !
Stéphie Joyce