Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Vincent Cassel partage une photo osée où il tente de déshabiller Tina Kunakey

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les plus critiques ne leurs donnaient que quelques semaines ensemble, quelques mois tout au plus. Vincent Cassel et Tina Kunakey leur ont donné tort. Depuis leur rencontre, en 2015, ils semblent filer le parfait amour, malgré les (nombreuses) critiques, notamment sur leur différence d’âge. L’acteur et le mannequin ont 33 ans d’écart. Mais l’amour n’a pas d’âge, ils l’ont prouvé en se disant « oui » à Bidart, sur la côte basque, en août 2018, devant leurs nombreux amis (dont Leïla Bekhti, Gilles Lellouche, Adèle Exarchopoulos et Florent Manaudou) et en devenant parents en avril 2019 d’une petite fille prénommée Amazonie, la troisième fille de Vincent Cassel, déjà père de Deva, 16 ans, et Léonie, 10 ans, nées de sa relation avec Monica Bellucci. Vincent Cassel et Tina Kunakey affichent régulièrement leur amour sur les réseaux sociaux. Comme ils l’ont fait vendredi 1er janvier.

Sur Instagram, Tina Kunakey a partagé 2 photos en noir et blanc d’une journée en bateau au Brésil, près de Rio de Janeiro pour célébrer la nouvelle année. « Tchauzinho 2020 », a-t-elle écrit en légende (ce qui veut dire « Au revoir 2020 »).

Sur le premier cliché, elle est sur le dos de Vincent Cassel, enroulant ses bras autour de lui, offrant ainsi une vue sur ses fesses à peine couvertes d’un bas de bikini.

Sur le deuxième, c’est l’acteur qui enlace le mannequin assis sur le rebord du bateau, se retrouvant ainsi à la hauteur de la taille de Tina Kunakey, elle debout.

De son côté, Vincent Cassel a choisi une photo de ce même moment, un tout petit peu différente pour souhaiter une « bonne année à nous tous » : se retrouvant à hauteur du maillot de Tina, il mord les ficelles de son bikini et tire pour essayer de le détacher des fesses de son épouse. Un cliché des plus osés qui a fait réagir les internautes. « Sexy », « Quelle photo merveilleuse », « Vous êtes magnifiques », « Toujours aussi canons », « T’as la belle vie Vincent », ont-ils écrit en commentaire.

Avec Voici.