Vincent Cassel semble toujours autant amoureux de sa belle Tina Kunakey, qu’il a épousée il y a à peine un an, le 24 août 2019. Les deux tourtereaux sont d’ailleurs retournés dans le Pays Basque, là où ils ont convolé, pour fêter leur premier anniversaire de mariage. A l’adresse de celle qui lui a donné une fille prénommée Amazonie, l’acteur révélé par La Haine multiplie les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux, comme ce récent baiser dans les mers chaudes de Hawaïï.
Emmanuel Macron « inquiet de ne pas avoir de nouvelles d’Edouard Philippe »
Alors qu’il se trouve à Saint-Jean-de-Luz, pour ses habituelles sessions de Surf et de Surf Foil, l’interprète de Mesrine : l’ennemi public numéro 1 a posté, le lundi 17 août, une photo sur son compte Instagram qui prouve qu’il a vraiment Tina dans la peau.
A bord d’un bateau en compagnie d’amis, l’acteur de 53 ans fixe l’objectif, serre les dents et bande fièrement ses biceps. Sur son bras droit, il arbore un tatouage (bien que l’hypothèse d’une décalcomanie ne soit pas à exclure) à l’effigie d’une Betty Boop (fameux personnage de dessin animé américain des années 30) à la peau noire.
Un dessin qui fait clairement référence à son épouse de 23 ans, laquelle utilise ce même croquis comme illustration sur son profil Instagram. En légende de ce cliché, le frère de l’actrice et chanteuse Hollysiz, a sobrement écrit “ces foils ambiances…” agrémenté de hashtags faisant référence à Betty Boop et à la discipline du Surf Foil (qui consiste à se tenir sur une planche de surf munie d’un hydrofoil permettant de quitter la surface de l’eau, tiré par un bateau).
Togo : A Lomé, un bœuf a voulu échapper à son destin de la Tabaski ce vendredi (vidéo)
L’ex-mari de Monica Bellucci, malgré les liens précieux qu’il assure avoir conservés avec cette dernière (avec qui il a eu deux filles, Deva et Léonie), a résolument tourné la page. Cette passion pour sa chère Tina, mannequin notamment pour des marques de lingerie, inscrite désormais dans les pores de sa peau, inspire des commentaires parfois circonspects.
L’un de ses abonnés n’a pas pu s’empêcher de noter ces mots : « J’espère que tu ne le regretteras pas à un moment donné de ta vie c’est ça aussi les problèmes avec les tatouages aujourd’hui tu peux le trouver beau mais dans 10 ans c’est difficile d’en être sûr ou imagine on te propose un rôle ou tu dois être torse nu tout le temps cela risque de te poser problème pour le reste de ta carrière même si on peut le recouvrir avec une crème spéciale cela va compliquer les choses”. Un autre aussi lance : “Laid ce tatouage… Mais l’important est sa signification, non ?”
Voir cette publication sur Instagram
Ces foils ambiances…#poopoopidoo #postconfinusfoilus #foilsursurfing ? @hollysiz @whathefoil
Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel) le