Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vinicius Junior : Fin de contrat pour l’attaquant du Real Madrid

Vinicius Nike

Crédit photo : Bleacher Report

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce jeudi 2 février, le Real Madrid affrontait le FC Valence dans le cadre de la 17e journée de Liga. Cette rencontre marquait la fin du contrat entre Vinicius Junior et l’équipementier Nike.

Vinicius Junior et Nike, c’est fini. L’attaquant brésilien a décidé de rompre le contrat qui le liait avec l’équipementier américain. Comme preuve de cette rupture, le joueur a disputé la rencontre contre Valence avec des chaussures noires sans marque.

Vinicius Nike

Les raisons de cette rupture entre Vinicius et Nike

D’après de nombreuses sources, Vinicius Junior considérait que le contrat avec Nike n’était plus assez bien rémunéré. Selon lui, son niveau sportif et son rayonnement médiatique actuels étaient supérieurs à ceux qu’il avait lors de la signature dudit contrat.

Une autre variable à prendre en compte d’après les médias, et non la moindre était les campagnes publicitaires du Real Madrid. Le brésilien ne pouvait pas y participer pleinement en raison de son contrat avec Nike, quand on sait que l’équipementier du Real Madrid n’est autre qu’Adidas.

Libre de s’engager avec l’équipement qu’il souhaite, Vinicius devrait prendre le temps d’étudier les offres qui lui parviendront très prochainement afin de choisir la meilleure. Il faut rappeler que le deal avec Nike a duré pendant 10 ans.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour ne rien manquer de l’actualité sportive