Vinicius Junior : le championnat saoudien peut attendre

Vinicius Junior : le championnat saoudien peut attendre

Crédit Photo : Le Parisien / David Canales / SOPA Images/Sipa USA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plusieurs spéculations sur Vinicius Junior, aucune confirmée. Le joueur brésilien, embarqué dans un torrent d’hypothèses sur son départ, se sent plutôt bien à la Maison-Blanche.

L’Arabie saoudite où il était pressenti, atterrir aux côtés d’autres légendes comme Benzema ou Cristiano Ronaldo, peut patienter encore quelques années.

En effet, quelques sources proches du joueur ont avoué que le jeune madrilène comptait bien poursuivre sa carrière dans le club de Perez, et ce, jusqu’en 2027.

C’est le site espagnol Marca qui relaye l’information sur le probable renouvellement du contrat de Vini au sein du club de la capitale, actuellement éliminé de la Ligue des champions.

« Vinicius Junior est à un pas de prolonger et d’améliorer le contrat qui le lie au Real Madrid jusqu’au 30 juin 2027. L’accord une fois conclue pourrait durer jusqu’en 2030.

La confiance du club en l’attaquant est totale et absolue et avec l’avancement des négociations, c’est une fois de plus évident », rapporte le site d’information.

Avant d’ajouter : « L’harmonie entre les deux parties est totale et absolue et il a été dit que le renouvellement était beaucoup plus proche que toute autre situation, c’est-à-dire une sortie du Brésilien ».

Vinicius Junior : “Je veux rester ici pendant longtemps”

Vinicius Junior serait ainsi en passe d’esquiver les offres alléchantes qui lui venaient de l’Arabie saoudite et qui auraient fait de lui un milliardaire. Et même le faire entrer dans l’histoire des plus gros transferts du monde du football.

D’ailleurs, comme il l’avait affirmé dans une interview avec son club, l’objectif qu’il avait, à l’arrivée à Madrid, reste inchangé. Celui d’écrire son histoire.

« Je suis arrivé jusqu’ici avec beaucoup de travail, avec beaucoup de sacrifices et avec l’aide de tout le monde dans ce club : les entraîneurs, le président et les joueurs ; je veux rester ici pendant longtemps et j’espère pouvoir continuer à écrire l’histoire », affirmait-il.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp