La vie est pleine de vicissitude et de cruauté. Qui aurait pu imaginer que la chanteuse Daphné avait vécu un grand traumatisme dans son enfance. Eh bien, tout le monde était stupéfait de l’apprendre le lundi 28 septembre 2020.
C’est sur son compte Instagram que l’interprète de « My lover » a révélé ce lourd secret expliquant s’être coupée les cheveux afin de rompre avec toutes les frustrations accumulées du fait de cette violence subie. Et sa troublante histoire a ému plus d’un.
En effet, sa consœur et aînée dans la musique, Lady Ponce n’a pas pu garder le silence face à une telle révélation. En guise d’appui, elle a formulé quelques mots à l’endroit de Daphné : « Beaucoup ne savent pas que derrière certains sourires se cache une souffrance atroce. Tu ne seras pas seule à combattre ces effroyables horreurs dont beaucoup de jeunes filles et femmes sont victimes. (…). Ne t’arrête pas, sois le miroir et la lumière de toutes ces femmes qui se battent pour se relever après avoir vécu de telles atrocités », a-t-elle déclaré.
Notons que les statistiques relatives aux viols sur mineurs dans le monde sont effarantes. De nombreuses organisations prennent ce problème à bras-le-corps afin que ce fléau social disparaisse sous nos cieux. Il est temps que les pervers puissent changer de mentalité. Ensemble disons non aux différentes sortes de violences faites aux femmes.
source : afriqueshowbiz.com