La Miss Togo 2017, Mlle Cornelia Adomayakpor séjourne depuis ce vendredi 09 février en France dans le cadre d’une visite de travail avec les partenaires du Comité National Miss Togo.

Elle se rendra dès ce vendredi à Amiens où elle assistera, demain samedi 10 février, à l’Assemblée Générale de l’Association Picardie Togo, une organisation partenaire du Comité National Miss Togo.

Miss Cornelia Adomayakpor aura, durant son séjour en France, des rencontres avec des partenaires pour le financement de son projet social dont le thème est : « Réinsertion des prisonniers & la préservation de l’environnement ».

Au-delà des rencontres de travail de son agenda, Miss Cornelia assistera à un match de Hockey sur glace et un match de football à Amiens respectivement le vendredi 09 et le samedi 17 février 2018.

Toujours lors de son séjour, la Miss Togo 2017 participera le jeudi 15 Février 2018 à Amiens en France, a un empotage de conteneurs humanitaires par l’association Picardie Togo à destination de son pays le Togo au profit des œuvres sociales.

Rappelons que la Miss Togo 2017, Mlle Cornelia Dédévi Adomayakpor a déjà démarré son projet social le vendredi 08 décembre 2017 à la prison civile de Lomé à l’occasion de la journée internationale des droits de l’Homme.

La Rédaction